Nouveau logo pour le lycée !
Le bureau de la MDL a offert une boisson et des confiseries aux adhérents de la MDL le vendredi 18 octobre 2019. C'était une surprise très appréciée par les adhérents!!
CVL 2019
Nous vous présentons les nouveaux membres du CVL pour l'année 2019/2020 ( dont Jerroudi Faiza BTSPME2 absente sur la photo).
Ciné Clic, ça repart !

Portes ouvertes

Le lycée Rotrou a encore brillé au concours GIM'Eole ! Après un jeudi après-midi consacré à démonter et remonter l'éolienne pour l'améliorer, la PoupyGang (c'est le surnom que lui ont donné les élèves de 1°STL2) a multiplié par sept ses performances ! Elle a produit plus de 4600 J, avec des pointes à 108 W ! Le lycée est actuellement septième sur seize équipes. Ce résultat est d'autant plus remarquable que toutes les autres équipes sont des IUT Génie Mécanique et Industriel avec beaucoup plus de moyens. Bravo aux élèves et aux encadrants pour leur concours au développement des énergies renouvelables de demain.