Le bureau de la MDL a offert une boisson et des confiseries aux adhérents de la MDL le vendredi 18 octobre 2019. C'était une surprise très appréciée par les adhérents!!
CVL 2019
Nous vous présentons les nouveaux membres du CVL pour l'année 2019/2020 ( dont Jerroudi Faiza BTSPME2 absente sur la photo).
Ciné Clic, ça repart !
Integration des BTS ABM

regardez la vidéo:

Les élèves de l’option EPS du lycée Rotrou ont réalisé une descente de l’Eure lors de leurs journées d’intégration vendredi 6 et mardi 10 septembre.

Tout au cours de l’année, la classe de seconde travaille sur le développement durable. Le point d’orgue étant un séjour plongée à L’Estartit avec des plongées subaquatiques dans la Réserve des Îles Mèdes.

Lors de cette descente, ils nettoient la rivière en coordination avec les communes de Chaudon, Villemeux-sur-Eure et Ecluzelles, dont les employés communaux viennent ramasser les déposes de nos élèves.

Cela permet de créer une dynamique de groupe et développe une belle cohésion de classe tout comme avec les professeurs d’EPS du lycée.