CHAMPION !
Nouveau logo pour le lycée !

Ce dernier week-end de Novembre les premières Stmg du lycée Rotrou sont au cœur des organisations drouaises ( Aldy , Lidl, Cora, E.Leclerc) pour agir contre la pauvreté en partenariat avec le CCAS de Dreux et d’autres associations. Cette action solidaire fait écho aux valeurs du développement durable enseignées dans le cours d’économie de Madame Mastouri. La proviseure du Lycee Rotrou Madame Bouzouina et les professeurs de la section Stmg ont pour ambition de sensibiliser les élèves à la lutte contre les inégalités , à la solidarité intergénérationnelle , au partage... C’est aujourd’hui en tant que bénévoles que les élèves de la classe de 1Stmg2 se sont engagés pour collecter des denrées alimentaires et soutenir ainsi la Banque alimentaire. C’est, d’après les élèves, une expérience enrichissante , inoubliable et à la fois très plaisante.