Dessin :  M.Haefliger de 2nde 04 .

ROTROU ON R n°1 ( NOVEMBRE 2021) :

Dans cette première émission de Rotrou on R, Caroline vous présente une émission consacrée au cinéma, avec Maeva et son interview de Thierry Méranger, de l’option cinéma du Lycée Rotrou, mais aussi de Lana, une élève de l’option cinéma. On retrouvera aussi la chronique D, de Dimitri, qui s’intéresse aux sports mécaniques et à la pollution tandis que Lana nous parle de l’association sportive du lycée Rotrou avec une interview de G.Guet, professeur d’EPS.

Emission Novembre

ROTROU ON R n°2 (DECEMBRE 2021)  :

La rédaction de Rotoru on R propose ce mois-ci une émission spéciale consacrée au virus du SIDA. Charles nous propose un bilan de nos connaissances actuelles sur le virus tandis que Caroline réalise une interview de Elisabeth Szumilin, de Medecins Sans Frontières. Quant à la chronique D de Dimitri, elle fait le  tour des nouveaux traitements contre la maladie et notamment des vaccins à ARN messager.

Emission Décembre

ROTROU ON R n°1 ( NOVEMBRE 2021) :

Retrouvez l'émission de la radio du lycée du mois de novembre.

podcast

Les élèves de seconde 07 terminent deuxième du concours Jean Monnet .

Bravo à eux , mais aussi à leurs professeurs qui ont su braver les difficultés pour obtenir ce beau résultat.