Pour toute démarche administrative,

Merci aux parents et élèves extérieurs de prendre rendez-vous par téléphone auprès du secrétariat élèves.

D'avance merci.

Le secrétariat élèves

CAMPAGNE DE BOURSE

Le téléservices de bourse de lycée est fermé, mais il est encore possible de déposer une demande papier avant le 17 octobre 2019.

Merci de prendre contact avec le secrétariat élèves du Lycée afin de demander et déposer la demande de bourse pour votre enfant.

Le secrétariat élèves.

Le concours de dessin organisé par le Club Lecture du CDI avait pour thème cette année :

"Un personnage connu de votre choix (réel ou fictif) transposé dans le sexe opposé."

Le lauréat de cette édition 2018-2019 est Sékou DIARRA

Merci à tous les participants et à l'année prochaine !

Le concours d'écriture organisé par le Club lecture du CDI avait pour thème cette année :

UN JOUR, UNE VIE. Racontez une journée dans la vie d'une personne qui a marqué l'Histoire.

Le lauréat de cette édition 2018-2019 est Salomé FLANDIN dont vous pouvez retrouver le texte ici.

Le vote a été difficile au vu de la qualité des textes. Merci à tous les participants et à l'année prochaine !